Eternals Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation de Damedepic

2 participants

Aller en bas

Présentation de Damedepic Empty Présentation de Damedepic

Message  damedepic Sam 16 Aoû - 17:53

Salut,

Suis Damedepic une Sram lvl 114.
Après avoir débuté avec un osa arreté au lvl 56 et qui a les 3 metiers de base (paysan lvl100,boulanger lvl 100, alchi lvl 80) j ai changé de classe et monté ma sram qui est bijoutier lvl 83 et cordonnier lvl 40.
J ai pas mal barroudé en solo dans Dofus pour monter ma sram et parchotter un peu (aussi....).
Mtn j aimerai me poser dans une guilde pour rejouer en grp et rejoindre 2 pots (Mage et Kike), histoire de continuer avec une equipe sympa pour quêtes, dj, percos ou autres....

Mes sorts : attake mortelle bien sur que j utilise bcp vu que suis terre / mais je ne néglige jamais un ptit coup d'arnake qd il me faut qq k (j ai pas oublié de monter mon agi)

Ma pano : chhuuutt

Ma devise : une dame ne dis jamais tout.....

PS / et non suis pas une fille mais un garçon dans le monde réel, 35 ans et papa d'un petit qui a 4 ans.

damedepic

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 50
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Damedepic Empty presentation de damedepic

Message  angedestructeur Dim 17 Aoû - 11:11

salut dame, jolie petite presentation maintenant tu a plus qu a postuler dans recrutement

angedestructeur

Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser