Eternals Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

presentation angedestructeur

Aller en bas

presentation angedestructeur Empty presentation angedestructeur

Message  angedestructeur Lun 21 Juil - 4:10

1.Presentation IG:

angedestructeur,osa feux lvl 138 mais qui s oriente depuis un moment vers feux/terre car je prefere la possibiliter de tapper dans 2 elements.

stats:je suis parchos 101 sag,25f,51ch,50 agi mon but etant de parvnir a tt parchos 101


stufs:dora-bora,gelano,m-pouce,rhon,talisman chene mou,xenature,anneaux ancestral,protege -tibia ancestraux,ortis,anneaux feudala,holoune,talisman d elyea wood,blemiche;dragoune plus 50 ,dofus cawotte ,chacha 80 intel,et monture


sort:griffe spectrale lvl6,cris de l ours lvl4,deplacement felin lvl3,prespic lvl5,fouet lvl4,piquere motivante lvl4,benediction animale lvl3,griffe cinglante lvl3,sanglier lvl5,frappe crakeleur lvl5,bwork crakleur et dragonnet lvl5,flamiche lvl4,liberation3,et maitrisse marteaux lvl6.

guilde:ancien meneur de la guilde king of memories(c est moi qui avait proposer a tetsuma de faire combat entre guilde lol)j ai quitter car j avait envie de changement et car c est pas tjs facile d etre meneur.je sis chez atlantis grosse guilde avec de gros lvl(je veut la quitter pour venir chez vous)mais qui ne font pas grd chose en grp et qui laisse les nouveaux a l ecart.a part ca je ne suis pas quelqu un qui fait des aller retour si je me plait dans une guilde je reste et je suis pret a tt pour l aider.

2.Presentation irl:

je m appelle matthieu j ai 25 ans je suis belge comme mage kike(kevin)que je connait personnellement car il habite a 10 min de chez moi.j ai des origine francaise de part ma maman je suis ne a namur et je vit a bruxelle et surtt comme metier je suis chocolatier Very Happy
je suis fan de foot surtout les equipe anglaise en particulier liverpool fan de dofus et comme style de music un peut de tt mais principalement rap et tekno(pour se defouler)

angedestructeur

Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser