Eternals Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation -Gaara--du--Désert-

3 participants

Aller en bas

Présentation -Gaara--du--Désert- Empty Présentation -Gaara--du--Désert-

Message  Gaara Mer 11 Juin - 21:28

  1. Présentation IG :
    -Gaara--du--Désert-, un feca feu qui a une défance absolue Razz
    Peu de force et surtout de l'intelligence (tout le contraire de Gall, ... lol), j'espère parchoter à 101 tous les stats ! (Et oui !! L'espoir fait vivre =)) Pour l'instant j'essaye pas trop d'xp vu que je prépare mes parchemins intelligance =)

    - Stats : Comme je l'ai dis ! Je suis intel .. mais full intel ... 10 en vita tout le reste en intel. D'ailleurs je vais bientôt reset pour pouvoir parchoter =). J'espère pouvoir compenser mon manque de vitalité par le bonus gagner à chaque level à partir du niveau 100 =)

    - Stuff : En Attendant Coiffe Feudala, je porte Octovius qui me permet de compenser mon manque en vitalité en PvP, sinon en PvM je porte plutôt la Bertheuze. Je me projette beaucoup dans l'avenir et j'ai deja Blémiche et Békille de prête =)
    Côte cape ... je n'ai que Cape feudala ... ou alors Scaracape rouge XD. Je me suis pas renseigner encore côte cape pour l'avenir =)
    Chez les Anneaux, je porte alliance feudala et j'espere pourvoir recuperer gelano (que j'ai vendu comme un c**) grâce aux talents bijoutier de Gall =). Pour l'avenir .... je pense garder cette configuration
    Je porte Amulette Blop Royal Griotte, en attendant Amulette Feudala que j'espère bien avoir en droppant les 2 ecorces magiques =)
    Ceinture Feudala .... le futur ... j'en sais rien
    Tout comme Geta Feudala que je souhaite garder pour l'instant.
    Kryst'Oboul FM 80% feu (13 a 16) ou Sabre feudala sont pour l'instant mes armes.
    Enfin le familier ... Bwak feu +36 intel ou bouloute +150 vita suivant le cas =)

    - Sorts : Attaque naturelle lvl 5, 6 aux lvl 100
    Tout les boucliers et Renvoie de sort lvl 5 sauf ventreuse lvl 3, je ne vais booster que ventreuse lvl 5
    Immu lvl 4 que j'espere bien monter lvl 6
    Gyphle enflamée et Immo lvl 5
    Maîtrise Baton lvl 5, bientôt Maitrise Epee lvl 5
    Enfin Cawotte lvl 1 que je vais monter lvl 5 grâce aux parchos =)

    - Guilde : Lors de ma reprise il y a 7 mois ... je ne suis passée que par 2 guildes là votre que j'ai quitté pour des raisons que certains connaissent et la "Wu-Tang-Clan" guilde plutôt sympas mais que j'ai quitté pour des raisons de vols à l'enclos :s

  2. Presentation IRL :
    Dans la "vrai" vie, je m'apelle Olivier, mais on me surnomme plutôt OneUp (dû à mon pseudo de jeu dans Counter Strike =)), j'habite en Seine-Saint-Denis (93) à La Courneuve, pas trop agité Very Happy, mais je suis plutôt un parisien, endroit où je suis née, et grandi jusqu'à il y a 1 ans. Je garde d'etroite liaison avec cette ville (GO PSG !!) grâce aux études (30min de trajet chaque matin :s) et aux amis.
    J'ai à ce jour 16 ans, je passe en 1°S ! (Prevois Bac +8 mais .... je pense que ca craint .. et oui un MATHEUX !! lol!) ... j'aime bah ... Dofus et Counter Strike mais aussi le football que je pratique et suit très attentivement (d'ailleurs ALLEZ PAYS-BAS !) où encore ma P'tite copine que je surnome Chewie =) <3
    Côte Musique bah ... tout le contraire de Gall XD j'aime 50 cents ... lol
    Plutôt Rap et RNB français ou Américain peu m'importe
    Je suis très callé sur tout ce qui est informatique vu que j'ai participer activement à une Team CS, tout ce qui est site ou serveur (D'ailleurs si ca vous interesse, j'espère pouvoir héberger un Serveur TeamSpeak pour pouvoir parler entre nous =), ce n'est qu'un projet mais realisable Surprised)
    J'aime m'investir dans tout ce que je fais


Comme on dit à Counter : GL & HF

Note : Je prepare un "petit" Role Play sur mon perso que j'espère vous faire decouvrir bientôt ! Donc à Bientôt
Gaara
Gaara

Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : La Courneuve - Paris

http://steamcommunity.com/id/Oliv-er

Revenir en haut Aller en bas

Présentation -Gaara--du--Désert- Empty Re: Présentation -Gaara--du--Désert-

Message  Galljin Jeu 12 Juin - 16:33

Bouahhhhhh mon gars !! compte pas sur moi pour t'aider toi et ton 50cent Very Happy

Je deconne mon bouchon c'est cool que quelqu'un d'autre que moi se presente Wink

PRENEZ EN DE LA GRAINE LES AUTRES !!
Galljin
Galljin

Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation -Gaara--du--Désert- Empty Re: Présentation -Gaara--du--Désert-

Message  Loverjuannito Mar 24 Juin - 1:34

Ma peluche s'appelle Olivier U_u
Loverjuannito
Loverjuannito

Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Toulouse(la ville rose)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation -Gaara--du--Désert- Empty Re: Présentation -Gaara--du--Désert-

Message  Gaara Mer 25 Juin - 0:38

lOol !!! lol!
Rage pas =) moi ma peluche (mon nounours) s'apelle vraiment Xavier !!!
cheers
Gaara
Gaara

Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : La Courneuve - Paris

http://steamcommunity.com/id/Oliv-er

Revenir en haut Aller en bas

Présentation -Gaara--du--Désert- Empty Re: Présentation -Gaara--du--Désert-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser