Eternals Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

probleme a résoudre.

2 participants

Aller en bas

probleme a résoudre. Empty probleme a résoudre.

Message  mage-kike Sam 26 Juil - 15:02

Je sais que je suis pas la depuis longtemps je n'ai aps envie de faire la loi loin de la.

Mais j'ai pu constater quand un jour deux perco on ete relever par des joueurs a qui ils n'appartenaient pas. je sais pas si ca va continuer ou non mais je trouve pas sympa de la par des gens concernée.

Voila je sais pas ce qu'il y a lieu de faire pour que l'on arrte ca mais je vous serrais grais d'arrter ceux qui l'ont fait du moin grand merci a vous bon jeux.
mage-kike
mage-kike

Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

probleme a résoudre. Empty Re: probleme a résoudre.

Message  Ellimeno Dim 27 Juil - 11:55

je rappelle à tous que les percos appartiennent à ceux qui les ont posé, si vous voulez récolter demander avant à la personne concerné. Et si vous récolté quand même, la récolte va en priorité au proprio donc soyez honnête et dites lui ce que vous avez dropé pour savoir si il en veut ou pas.
Sinon je vais devoir supprimer les droits de récolte et m'amusez tous les jours à changer pour ceux qui pose et ça, ça va pas être possible.


Bonne journée à tous si soucis contacté moi
Ellimeno
Ellimeno

Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 45
Localisation : 3, rue du piou BONTA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser