Eternals Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

hello!

4 participants

Aller en bas

hello! Empty hello!

Message  Xx-lesadidelamort Mer 23 Juil - 13:11

Bonjour je suis un sadida lvl 90, mes équipements chapeau satanusse +70 force +30 intelligence,brouteuze bon jet,gelano +1 Pa scaranau vert + 32 force abrabotte + 55 force baton d aga dou bon jet ceinture chafeuse +40 force 40 vie et 8 CC, voila mes équipements . Avec ronce je fais du - 100 x2 a peu prés mon record sur un kanigrou ronce agressive - 553. Je rox bien et j aimerai rejoindre votre guilde mais je n ai pas de metier lvl 100 je suis boulanger lvl 30 et bijoutier lvl 7 .Je up vite en 2 semaine j ai prix 12 lvl du lvl 78 a 90 Very Happy . j ai 12 ans j habite a cognin (73) je passe en 5eme avec une bonne moyenne . Bon ba voila merci a tous ceux qui vont voter pour moi et merci aussi pour ceux qui ne vont pas voter Sad . Cordialement Xx-lesadidelamort What a Face



(\_._/)
(='.'=)
(")_(")

Xx-lesadidelamort

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

hello! Empty Re: hello!

Message  seb Mer 23 Juil - 13:24

haaaaaa bin c dommage le lvl vien de passé a 100min Sad revien nous voir plus tard Exclamation
seb
seb
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 43
Localisation : belgique

https://eternals.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

hello! Empty Mince

Message  Xx-lesadidelamort Mer 23 Juil - 13:29

Mince tu peu pas faire une petite exception ? s il te plait j aimerai bien rejoindre ta guilde (bonne ambiance,bon lvl ...) Merci sa serai bien si je peut venir Sad

Xx-lesadidelamort

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

hello! Empty Re: hello!

Message  mage-kike Mer 23 Juil - 20:08

Ecoute je le vois comme ca tout dabord, bonsoir,

Je voulais te dire que si notre menneur est contre pour le moment et je dit bien pour le moment, c'est pour ne pas avoir 50 lvl 90 qui postule, le lvl est bien passé a 100 mini et je te conseil que trop de venir nous revoir a partir de ce moment la nous ne pouvons t'accepter c'est aller au contraire de nos revandication.

Vien quandtu serra lvl 100 et la ce serra une tout autre affaire a+
mage-kike
mage-kike

Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

hello! Empty Re: hello!

Message  Mr-couz Jeu 24 Juil - 1:23

moi je suis POUR attendre ton level 100 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mr-couz

Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 42
Localisation : pas loin du chef

Revenir en haut Aller en bas

hello! Empty Re: hello!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser