Eternals Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

episodes de VIE DE MERDE

Aller en bas

episodes de VIE DE MERDE Empty episodes de VIE DE MERDE

Message  Ellimeno Mer 11 Juin - 10:41


  • Aujourd'hui, au bahut, pendant la récré, la pionne m'interpelle comme quoi j'aurais parlé à une dame "pas nette" et "qui guette la sortie des élèves". C'était ma mère qui me ramenait gentiment mon cahier d'histoire oublié. VDM


  • Aujourd'hui, à la piscine, je discute avec un mec plutôt pas mal de mon groupe. Il me félicite sur mon agilité dans l'eau et, toute gênée, je le remercie. Il rajoute "Normal quand on est un thon !" VDM


  • Aujourd'hui, j'ai eu un PV pour stationnement gênant. J'étais garé devant un garage privé où il était inscrit en gros "Ne pas stationner". Mais c'était mon garage. VDM


  • Aujourd'hui, je devais faire la présentation d'un site web devant un conseil d'administration, au vidéoprojecteur. Après seulement quelques secondes, je vois les visages rougir, sourire en coin. Il y avait les mots-clés "problème éjaculation précoce" dans la barre d'outils Google. VDM


  • Aujourd'hui, j'étais dans le métro avec une nana. Un aveugle entre avec son chien, et la fille s'écrie brusquement "Tu sais qu'un chien comme ça, ça coûte les yeux de la tête ?!" Tout le monde se retourne et je me cache. VDM
Ellimeno
Ellimeno

Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 45
Localisation : 3, rue du piou BONTA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser