Eternals Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chroniques d'Ecarlia, une sacrieur pas comme les autres

5 participants

Aller en bas

Chroniques d'Ecarlia, une sacrieur pas comme les autres Empty Chroniques d'Ecarlia, une sacrieur pas comme les autres

Message  Ecarlia Mar 22 Juil - 0:27

Bon, depuis le temps que suis dans la guilde (j'ai vu seb passer du lvl 70 à 129, c'est pour dire :p), il fallait bien que je parle un de ces jours de ce projet un peu dingue qui me détruit le cerveau à des heures pas possibles, quand je tape fébrilement sur mon clavier aussi lentement qu'une grand-mère asthmatique Very Happy

Il y a plusieurs mois déjà que je m'évertue à écrire cette histoire un peu longuette, d'ailleurs loin d'être finie, et que je propose à des lecteurs plus ou moins avertis sur deux forums assez connus : JOL et Zaap!

Depuis que je l'ai mise sur Zaap!, j'ai eu le bonheur d'avoir au bas mot plus de 1200 visites, et elle est sur JOL depuis encore plus longtemps...sans parler des nombreux messages de félicitation que reçoit dès que je post un nouveau chapitre. J'en suis arrivée à la conclusion qu'elle devait plaire, à mon plus grand étonnement ! Exclamation

Alors vu que je considère presque chaque membre de la guilde comme un ami, je me suis risquée à penser que cette histoire pourrait en intéresser quelques uns, et voici donc le lien qui mène à JOL, et aux aventures d'Ecarlia dans toute son intimité Smile (mais ne rêvez pas, ya pas de scène de c... silent !)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=876664

Ecarlia

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'Ecarlia, une sacrieur pas comme les autres Empty Re: Chroniques d'Ecarlia, une sacrieur pas comme les autres

Message  mage-kike Mar 22 Juil - 0:39

chiotte je voulais ce genre de scene moi mdr je deconne,

Je ne suis pas la depuis longtemps mais je me pleit comme si j'avais ete la depuis le debut, vous m'etes tous sympatique et toi aussi Ecarlia ^^ je te promet que j'irrai voir plutart et je te laisserais un commentaire car je n'ai pas deux heures devant moi la mnt quand tu voix le oman taper ^^ mais j'irrai croix moi a+

signez le petit belge enfin petit mdr 1m96 c'est pas petit mais bon petit xel dira t-on... ^^
mage-kike
mage-kike

Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'Ecarlia, une sacrieur pas comme les autres Empty Re: Chroniques d'Ecarlia, une sacrieur pas comme les autres

Message  seb Mar 22 Juil - 0:46

xd super c super bien mais vu l'heure trop long a lire pour moi lol!




hein le 1,96m je prefaire le xel xd What a Face
seb
seb
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 43
Localisation : belgique

https://eternals.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'Ecarlia, une sacrieur pas comme les autres Empty Re: Chroniques d'Ecarlia, une sacrieur pas comme les autres

Message  mage-kike Mar 22 Juil - 2:23

Quoi tu es impressioner par les grands? oui je mesure 1m96, 100kilos, sportif, joueur de basket et entraineur, yeux bleu cheveaux brun claire, enfin un vrai canon mdr je deconne lol enfin je suis tous ca mais bonje ne suis pas assez pretencieux que pour me pretendre canon mdr je deconne...... j'ai deja commencer a lire le premier chapitre c'est pas mal du tous tu donne envie de continuer a lire dans ce que tu ecrit c'est vraiment bien tu sais accrocher dans tes paroles^^ XD^^

je vais lire la suite
mage-kike
mage-kike

Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'Ecarlia, une sacrieur pas comme les autres Empty Re: Chroniques d'Ecarlia, une sacrieur pas comme les autres

Message  Gaara Mar 22 Juil - 3:53

GG ecarlia Very Happy
Regarde Gall !! Enfin une histoire !!! Tu vois suis pas exigent Razz

Moi j'vais poster mon RP ici dans pas longtemps ... ca fait presque 3 mois que suis dessus Shocked Mais trouve jamais le temps de le finir Sad

GL & HF
Gaara
Gaara

Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : La Courneuve - Paris

http://steamcommunity.com/id/Oliv-er

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'Ecarlia, une sacrieur pas comme les autres Empty Re: Chroniques d'Ecarlia, une sacrieur pas comme les autres

Message  Senadu Mar 22 Juil - 15:19

Je n'ai lu que le prologue, mais un grand bravo Very Happy L'histoire est bien menée et on s'y laisse prendre facilement.
J'attends avec impatience d'avoir le temps de lire la suite Laughing
Senadu
Senadu

Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'Ecarlia, une sacrieur pas comme les autres Empty Re: Chroniques d'Ecarlia, une sacrieur pas comme les autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser