Eternals Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

quand on est cons ... on est vraiment trop con ...

Aller en bas

quand on est cons ... on est vraiment trop con ... Empty quand on est cons ... on est vraiment trop con ...

Message  Myusaki Mer 18 Juin - 16:32

Un petit aperçu des cas désespérés que l'on peut rencontrer sur dofus.

En premier, c'était sur rushu où j'étais mariée avec le meneur, un amour RP de longue date d'un autre jeu... on a beaucoup rit de la connerie du gars

quand on est cons ... on est vraiment trop con ... Con2mi1


Un ptit con à qui je voulais acheter une maitrise bâton et qui s'était bien foutue de ma tête à l'époque ... J'étais encore avec Zexxou qui était là pour calmer sa Myu ... lol!

quand on est cons ... on est vraiment trop con ... Con3np9


Ni vu, ni connu, inconnu ... mais qui me prenait déjà pour la banque nationale ...

quand on est cons ... on est vraiment trop con ... Mdr1hn8


Voilà qui rappellera des souvenirs à Raist et Zexxou du temps du début de Los Conquistadores quand un ptit con se frottait à notre trio ...

quand on est cons ... on est vraiment trop con ... Mdr3na2


Un gros délire avec un mec qui avait lu notre conversation à mon groupe dans le donjon, c'était le ptit frère d'un des joueurs, un gamin de 10 ans ... j'ai bien rit Very Happy

quand on est cons ... on est vraiment trop con ... Mdr8gq3


Il y a quelques jours, Yourphine qui connait Altin et Grobe dans mon ancienne guilde et a donc cru que j'allais jouer la nounou avec ...

quand on est cons ... on est vraiment trop con ... Mdr9ze7

Et enfin, il y a quelques jours, alors que je montais tranquillement sur ma drago pourpre dorée, ma pano AA bien visible devant la taverne d'Asnoob

quand on est cons ... on est vraiment trop con ... Mdr13bs0
Myusaki
Myusaki

Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser