Eternals Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[ACCEPTEE]Myusaki, sadidette en errance

+3
seb
Galljin
Myusaki
7 participants

Aller en bas

[ACCEPTEE]Myusaki, sadidette en errance Empty [ACCEPTEE]Myusaki, sadidette en errance

Message  Myusaki Mer 18 Juin - 14:28

*Les cheveux émeraude flottant au vent, debout face au portail des Eternal Warriors, elle veille, l'oeil aux aguets, l'oreille attentive.

Sa mission ... Garder le Royaume ... a été abandonnée. trop d'injures, de pression, elle a préféré errer vers d'autres territoires, n'oubliant pas pour autant ceux qui ont partagé sa route.

Elle n'est qu'une petite sadidette au tempérament fort et à la ronce facile et agressive.

Elle frappe d'abord et discute ensuite, se fâche en premier et discute calmement après.

Elle n'admet nulle injure, nul écart du droit chemin. Les règles sont les règles et elle veille à les faire obéir.

Avec elle, nulle demi-mesure... On l'aime, ou on la hait.

Si ton cœur est pur et vaillant, n'aie pas peur de venir apprendre à la connaitre ... Au fond ... elle n'est pas si mauvaise et est toujours prête à aider ceux qui le méritent !

Elle s'avança au delà du portail au milieu des vastes plaines et éleva sa voix forte*


Par où commencer le tour d'horizon ? ...

Bon Myusaki, alias myu
Démone et fière de l'être
Sadi sadique, arracheuse d'ailes de poules mouillées mais première à leur tendre la main si ce sont des amis ... tout en les ennuyant et taquinant ... n'est-ce pas chaton ?
Petit bout de femme relativement expérimentée qui ne quitte sa panoplie ancestrale que pour errer moitié nue au gré des vents et de l'eau
Epouvantable chieuse qui aime le beau français et la main tendue.

Fille de Michka
Ex-femme de Raist et de Blackk-cat
Femme de Sebpongiste
Maman de Liwan (adoptée), Amydala (adoptée), Sebpongiste (adopté), Emyninie et Nycowa
Grand-mère de Acteros, Ijonas, Asmodée et d'une autre petite-fille dont je connais pas le nom et que sa mère à reniée
Arrière-grand-mère de Heyael
Belle-mère de Raist
Ex-Belle-Mère de Puni et de Archer
Soeur de Roronoa-Zora (même compte que Myu), Sanjina (même compte que Myu) et Nargui
Belle-soeur de Tabemasu
Cousine de Jessienigma (même compte que Myu)


Ca va, c'est assez clair jusque là ? xD

Je pourrais ajouter

- Chieuse de première
- Celle qui fait respecter les règles et qui gueule quand il faut
- Celle qui déteste les saletés de poules mouillées mais qui les aime quand même


enfin ... voilà quoi ^^

J'ai ... hum ... quelques petits métiers ...

- Boulanger 100
- Paysan 100
- Alchimiste 85
- Cordonnier 61
- Bucheron 52
- Mineur 40
- Tailleur de baton 26
- Tailleur 16
- Boucher 2



*Sentant que tous n'avaient pas retenu, la jolie brune s'avança et tendit une fiche signalétique avec le maximum d'infos regroupée*


[ACCEPTEE]Myusaki, sadidette en errance Prsentationmyu1yo4


[HRP] Bon, ça c'était le côté RP ^^ venons-en à l'IRL ^^
Jessica, 23 ans, belge, chieuse presque autant que sa Myu ^^
Folle amoureuse du joueur derrière Sebpongiste (mon mari IG)

que je précise avant les demandes des jeunes (et moins jeunes) mâles en chaleur ... oui je suis une fille, non pas la peine de me faire de rentre-dedans ^^
Je bosse dans une université comme sous-merde (enfin pour eux... moi je disitrube juste le courrier à des cons ...) mais je compte trouver une formation ... ptet ... enfin, je sais pas xD (pas taper chéri xD).
Je suis diplômée cuisinier, serveuse, barmaid.
Je suis accro à internet (qui l'eut cru ?) et au RP.
J'adore les musiques de dessins animés et OST mais également la chanson française, les années 80, ...
J'aime rire, m'amuser, regarder un bon film ou voir une pièce de théâtre, marcher dans le sable et sentir l'eau frapper mes jambes (oui bon, je reviens d'un merveilleux week-end à la mer en amoureux lol! )

Et euh... c'est déjà un bon début non ...

si vous avez réussi à lire ma tartine jusqu'à la fin, bravo ... sinon ... TANT PIS POUR VOUUSSSSSS Twisted Evil

Pourquoi cette guilde ?
- Parce que j'en entends du bien tous les jours par mon cher époux
- Parce que je veux une guilde active qui bouge et qui s'entraide et où le SMS est fort déconseillé (je HAIS ça)
- Parce que je veux pouvoir de nouveau ennuyer mon chaton ^^[/HRP]
Myusaki
Myusaki

Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE]Myusaki, sadidette en errance Empty Re: [ACCEPTEE]Myusaki, sadidette en errance

Message  Galljin Mer 18 Juin - 14:34

hihi le chaton c'est MOUAAA Very Happy

Avant la réponse des autre , moi je vote POUR

et j'espere te voir bientot parmis nous mymy =)
Galljin
Galljin

Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE]Myusaki, sadidette en errance Empty Re: [ACCEPTEE]Myusaki, sadidette en errance

Message  seb Mer 18 Juin - 14:56

affraid roooo une cousine belge cheers super tartine a lire mais bon je vote pour au suivant cheers
seb
seb
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 43
Localisation : belgique

https://eternals.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE]Myusaki, sadidette en errance Empty Re: [ACCEPTEE]Myusaki, sadidette en errance

Message  Gaara Mer 18 Juin - 15:03

Un petit RP Shocked ?????????? POUR !!!!
Nan sérieux, bonne présentation, très bonne même, quasi parfait Very Happy

PS : Et oui !! La perfection n'existe pas encore !
Gaara
Gaara

Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : La Courneuve - Paris

http://steamcommunity.com/id/Oliv-er

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE]Myusaki, sadidette en errance Empty Re: [ACCEPTEE]Myusaki, sadidette en errance

Message  Myusaki Mer 18 Juin - 15:05

Seb ... belge ... J't'aime déjà Very Happy
Et euh oui ... là c'était un petit RP ... mais vu ta tête, je vais pas oser en montrer un grand Rolling Eyes

lol!
Myusaki
Myusaki

Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE]Myusaki, sadidette en errance Empty Re: [ACCEPTEE]Myusaki, sadidette en errance

Message  Senadu Mer 18 Juin - 15:06

Shocked POUR .... 100% POUR !!!
Magnifique présentation, que dire de plus? à très bientôt j'espère Very Happy

.... et maintenant accrochez vous pour faire une présentation après celle là Laughing

Myusaki a écrit:Soeur de Roronoa-Zora (même compte que Myu)
Hum, je connais un zoro-roronoa ... y a-t-il un lien de parenté?
Senadu
Senadu

Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE]Myusaki, sadidette en errance Empty Re: [ACCEPTEE]Myusaki, sadidette en errance

Message  Myusaki Mer 18 Juin - 15:11

Aucun lien non, pur hasard ... Mais il est fort probable que la source soit la même ^^

Et ... aurais-je relevé le niveau des présentations en rendant tâche plus ardue aux suivants ? Twisted Evil Laughing


[HRP : roronoa Zoro => personnage dans one piece, le manga ... j'imagine qu'il l'a tiré de là tout comme moi qui l'ai transformé au féminin]
Myusaki
Myusaki

Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE]Myusaki, sadidette en errance Empty Re: [ACCEPTEE]Myusaki, sadidette en errance

Message  Gaara Mer 18 Juin - 15:23

Oui, j'pense bien myu Very Happy
Difficile de faire mieux ... lol!
Mais ce n'est point un problème, on va voir ceux qui sont motivés par le défi héhé Razz

Comment ça vu ma tête Crying or Very sad ???
Lov' RP Very Happy petite histoire avant de me coucher le soir ... lol!
Gaara
Gaara

Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : La Courneuve - Paris

http://steamcommunity.com/id/Oliv-er

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE]Myusaki, sadidette en errance Empty Re: [ACCEPTEE]Myusaki, sadidette en errance

Message  Shanx Mer 18 Juin - 18:22

Surprised Que dire d autre que POUR.
Shanx
Shanx

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE]Myusaki, sadidette en errance Empty Re: [ACCEPTEE]Myusaki, sadidette en errance

Message  Ellimeno Mer 18 Juin - 18:41

OUAH vraiment super ta présentation cheers Moi aussi je te dit un GRAND POUR et te souhaite la bienvenu dans notre famille, tu veras tu vas t'y plaire sur Wink a bientot
Ellimeno
Ellimeno

Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 45
Localisation : 3, rue du piou BONTA

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE]Myusaki, sadidette en errance Empty Re: [ACCEPTEE]Myusaki, sadidette en errance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser