Eternals Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Conseils de candidatures

Aller en bas

Conseils de candidatures Empty Conseils de candidatures

Message  Galljin Jeu 12 Juin - 16:54

Je vais essayer du mieux que je peux de vous donner divers conseils pour réussir votre candidature comme un chef Wink

Tout d'abord , eviter le language SMS (exemple : jve xp come un ouf) ce sera mal vu par les membres .

Eviter aussi les blagues , il est vrai que vous pouvez trouver ça marrant mais une blague n'a rien a faire sur une candidature serieuse (rien n'empeche une fois recruté de plaisanter en guilde , au contraire).

Décrire son personnage le plus précisement possible (Niveau , Equipements , Stats , Metiers , Niveaux des metiers , Mules ou pas , ...absolument TOUT)

Faire aussi une petite description de vous IRL (Nom , Sexe , Age , Localisation , Motivations pour la guilde , Activités , Gouts musicaux ou autre , Attitude , ... pareil , tout ce qui vous passe par la tete)

Ajouter vos projets IG : par exemple de up un certain niveau , de parchotter , de faire une mule , de faire certains items ...
Ajouter aussi vos projets IRL : à savoir etudes , travail ...

Donc voila je pense avoir fais le tour ,
Je vous remercie de ne pas faire un copier coller pour votre candidature , ceci n'est là que pour vous inspirer .
Bonne chance a tous Wink
Galljin
Galljin

Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de candidatures Empty Ajout pour -G*ara

Message  Galljin Jeu 12 Juin - 17:09

De par la demande d'un membre (dont je ne citerai pas le nom ..) , il serait préferable pour votre candidature , d'y accompagner un petit RP ou Background sur votre perso (Histoire inventé qui peut s'averer simpa Wink )

Donc voila , là tout de suite j'ai pas trop le temps d'en faire un sur moi , mais a l'occasion je le ferai Wink

Bonne candid' ++
Galljin
Galljin

Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser