Eternals Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature de Fozak

Aller en bas

Candidature de Fozak Empty Candidature de Fozak

Message  FozaK Lun 30 Mar - 21:54

Extrait de la Bible des Iop Eau :
"
Fozak naquît.. Euh ba on sais plus =°... avant que ces lignes fussent écrite. Il était issus d'une grande lignée de iop eau. Le clan des iops eau prospérait dans le monde des 12 jusqu'au jour ou un terrible tyran et son armée de iop terre massacrèrent tous les iops eau pour aprendre à utiliser leur fameux sort "épée torentielle" ( sort disparut aujourd'hui ).Fozak et le chef du clan des iop eau réussirent a échapper au massacre et a fuir.
Meauteaureaula ( le chef du clan des iop eau ) avait été gravement bléssé. Mais avant de mourrir il dit a Fozak : "Fozak, tu es notre dernier espoir, tu es le dernier de notre clan, je n'aurais pas le temps de t'apprendre nos attaques eau, tu doit te trouver des attaques propre a toi pour pouvoir survivre et résister aux iops terre afin de nous venger. J'ai confiance en toi." Juste après avoir dit ces mots Meauteaureaula sombra dans un sommeil éternel avec tout le savoir des iops eau perdu à jamais ( ce qui explique pourquoi aucun iop attaque à eau de nos jour ).
Fozak chercha un autre élément dans lequel il pourra combattre. Il choisi le feu. Il alla se cacher à Otomaï afin d' échapper aux iops terre qui le traquait. Et c'est dans le plus grand secret qu' il solota sur cette ile, afin de devenir le plus puissant possible. Il s'est juré de s'entrainer sans relache tant qu'il ne serait pas assez fort pour tuer le plus fort des iop terre de brumaire.
"
La route est encore longue pour Fozak mais elle ne s'arrêtera pas de si tôt ...


Bon ba après cette petite histoire... Bonjour a tous ! =P

Petite présentation du perso :

-Nom : Fozak
-Lvl : 115
-Stats : 9PA 5PM
Vitalité = 300 (+418)
Sagesse = 0 (+159)
Intelligence = 90 (+397)
...
-Stuff : -Baguette Limbes
-Bekille
-Cape Houte
-Amu Blop Griotte Royale
-Botte Blop Griotte Royale
-Ceinture Blop Griotte Royale
-Bouclier Feudala
-Drago Orchidée
-Anneau Feudala
-Anneau Blop Griotte Royal

-Demon : Grade 7
-Metiers : -Boulanger 100
-Paysan 55

-Mules : Euh oui eni 58^^'

Aprés euh projet IG... Ba j'hésite encore entre passer feu/air avec pano céré ou rester feu^^ et parchotage intell/agi en cour je reuni les ressources^^


Sinon en IRL : Ba j'm'appelle Bastien , 15ans je vie.. euh dans le tarn pas très jolie le coin la-bas mais bon .. On peu pas tout avoir! xD
J'pratique la natation depuis a peine 10ans xP
Chuis en 2nd générale dans un gros bahu de 4000éléve O_o
Et euh vive le rock =D


Sinon les motivations pour rejoidre la guilde ba ji été avant il y a longtemp avec mon ancien eni lorsque la guilde recruter encore lvl40mini et que seb était lvl9x par la puis je l'ai arrété pour me faire un iop et comme j'avais apresier l'ambiance de la guilde ba j'amerais l'integrer avec le iop =)

Voilou voila en esprant vos reponses =D

FozaK

Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser