Eternals Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les Bonbons de la Loterie

Aller en bas

Les Bonbons de la Loterie Empty Les Bonbons de la Loterie

Message  Gaara Lun 24 Nov - 23:27

Suite à une conversion de la guilde, il m'ait venu l'idée de faire un topic pour aider les playeurs à s'y retrouver sur les différents bonbons qu'on gagne à la Loterie.
Voilà pour ceux qui galère à trouver la page des explications sur le site de Dofus, et qui rame, je vais donc vous dire ce que chaque bonbon fait comme effet sur vous.

Pour chaque Jeton Tofu, offert pour 1 semaine d'abonnement, vous avez la possibilité de gagner un bonbon à effet diverse :
- Un Shigekax Caramel : Les Bonbons de la Loterie Bonbon12
    Description : Retrouvez la saveur et tout le charme des sucreries d'antan... avec ce bonbon au caramel préparé de façon traditionnelle.
    Effet : + 1 000 Initiative pendant 5 Tours


- Un Shigekax Banane : Les Bonbons de la Loterie Bonbon11
    Description : Retrouvez la saveur et tout le charme des sucreries d'antan... avec ce bonbon à la banane préparé de façon traditionnelle.
    Effet : + 20 Sagesse pendant 5 Tours


- Un Shigekax Pomme : Les Bonbons de la Loterie Bonbon17
    Description : Retrouvez la saveur et tout le charme des sucreries d'antan... avec ce bonbon à la pomme préparé de façon traditionnelle.
    Effet : + 10 Prospection pendant 5 Tours


- Un Shigekax Poire : Les Bonbons de la Loterie Bonbon16
    Description : Retrouvez la saveur et tout le charme des sucreries d'antan... avec ce bonbon à la poire préparé de façon traditionnelle.
    Effet : + 5 Dommage pendant 5 Tours


- Un Shigekax Chocolat : Les Bonbons de la Loterie Bonbon13
    Description : Retrouvez la saveur et tout le charme des sucreries d'antan... avec ce bonbon au chocolat préparé de façon traditionnelle.
    Effet : + 15 Vitalité pendant 5 Tours
    + 15 Sagesse pendant 5 Tours
    + 15 Force pendant 5 Tours
    + 15 Intelligence pendant 5 Tours
    + 15 Chance pendant 5 Tours
    + 15 Agilité pendant 5 Tours


- Un Shigekax Orange : Les Bonbons de la Loterie Bonbon15
    Description : Retrouvez la saveur et tout le charme des sucreries d'antan... avec ce bonbon à l'orange préparé de façon traditionnelle.
    Effet : + 5 Soins pendant 5 Tours


- Un Shigekax Vanille : Les Bonbons de la Loterie Bonbon18
    Description : Retrouvez la saveur et tout le charme des sucreries d'antan... avec ce bonbon à la vanille préparé de façon traditionnelle. Hmm... Ce Shigekax vous paraît particulièrement fondant sous la langue.
    Effet : + 5 Coups Critiques pendant 5 Tours


- Un Shigekax Melon : Les Bonbons de la Loterie Bonbon14
    Description : Retrouvez la saveur et tout le charme des sucreries d'antan... avec ce bonbon au melon préparé de façon traditionnelle. Wow ! Ce Shigekax est certainement le meilleur que vous ayez goûté de votre vie.
    Effet : + 1 Points d'Action (PA) pendant 5 Tours


Ces bonbons ont donc tous une durée de vie limitée à 5 tours, et sont classés en fonction de leur rareté, sachant que les 2 derniers étant les plus rares !
Il s'agit pour l'instant des effets sur cette version de Dofus, j'apporterais des mises à jour s'il le faut.
Voilà j'espère vous avoir renseigner, si toutefois, vous voyez des fautes de frappe ou autres n'hésitez pas .. je ne suis pas encore un robot ^_^

GL & HF

PS : Pour voir mes sources, voici la page sur le site officiel de Dofus : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/loterie#jetons

MAJ : Suite à leur appellation "5 Tours" qui était confus, il s'agit en réalité de 5 combats.


Dernière édition par Gaara le Sam 27 Juin - 13:23, édité 1 fois (Raison : MAJ 05/2009)
Gaara
Gaara

Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : La Courneuve - Paris

http://steamcommunity.com/id/Oliv-er

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser