Eternals Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

AVIS:ENTRAIDE

4 participants

Aller en bas

AVIS:ENTRAIDE Empty AVIS:ENTRAIDE

Message  angedestructeur Mar 9 Sep - 20:37

salut a tous


Voila je voulait passer un petit message,car nous sommes une guilde avec une bonne ambiance et bcp de membre,le seul petit probleme je trouve, c est qu on ne fait pas bcp de nouvelle chose en grp.

Avec une guilde comme la notre,et les lvl present on pourrait failement organiser en grp(pas toujour les memes)des sorties xp(foux,grobe,koalak...)et faire des dnj differents afins de pouvoir tester differentes choses et memes pouvoir dropper certain ingredients necessaire au craft.

Ca nous permettrait aussi en jouant plus ensemble de mieux ce connaitre et de faire des choses ensembles(c est ma vision d une guilde).

Je trouve que parfois on est trop chacun dans son coin et on se retrouve par fois a rien faire alors qu o pourrait des choses avec d autre qui sont de le meme cas que nous et ne sachant quoi faire joue seul ou entre conaissance.

Voila c etait quelques avis personelle que je tenait a faire partager car j aime bcp cette guilde et je croit qu on pourrait tous progresser plus vite en s amusant tout autan en essayant de jouer tous ensmble.

merci a tous et bon jeux Very Happy

angedestructeur

Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVIS:ENTRAIDE Empty Re: AVIS:ENTRAIDE

Message  Senadu Jeu 11 Sep - 15:25

Salut Matt,

Je suis entièrement d'accord avec toi, peut être faudrait-il consacrer une section du forum à ce genre de requêtes.
Par exemple un sujet pour les donjons, un autre pour les drops, un autre pour les quetes avec un récapitulatif pour simplifier la lecture. Chacun indiquerait ce qu'il recherche actuellement ce qui permettrait peut être un meilleur échange d'informations et simplifierai le montage d'une team (grande ou petite).

Le récapitulatif pourrait ressembler à cela:

Donjon:
    Pandikaze : Punani (2 étoffes)
    Chène Mou: Menolly
    Canidé:
    Otomai 1:
    Otomai 2:
    Otomai 3:


Drop:
    Bourgeon d'abra sombre: Menolly (80)
    Peau de chevaucheurs koalak: Senadu-DesBois (10)
    Plume de buveur: Senadu-DesBois (16)
    Poils de Mulou: Senadu-DesBois (tailleur)
    Queue de Mulou: Senadu-DesBois (tailleur)


Quete:


    Recolte:
      bois de bambou sacré : Senadu-DesBois (6)


    J'attend vos remarques
    Senadu
    Senadu

    Messages : 72
    Date d'inscription : 10/06/2008
    Age : 46
    Localisation : France

    Revenir en haut Aller en bas

    AVIS:ENTRAIDE Empty RE:AVIS:ENTRAIDE

    Message  angedestructeur Jeu 11 Sep - 18:22

    Ton idee me parait bonne,elle permettrait de connaitre un peut les attentes de chacun et de pouvoir s organiser en fonction de cela.

    Creer un sujet serait en effet je pense une bonne idee comme ca tout le monde sera ce qu il en est et on ne devra pas tjoujours demander, et,il suffira de rajouter qd il y aura de nouvelles demandes.

    Tout ca devrai nous permettre de nous entraider plus facilement et de pouvoir vaire plus de chose ensemble.


    merci de m avoir repondu Very Happy

    angedestructeur

    Messages : 25
    Date d'inscription : 21/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    AVIS:ENTRAIDE Empty RE:AVIS:ENTRAIDE

    Message  angedestructeur Mar 16 Sep - 18:14

    je constate car par sena pas bcp veullent ameliorer l entraide dans la guilde et j avoue que ca m ennuye bcp,car pour le moment je trouve l ambiance et l entraide nettement decendue.

    j aime cette guilde et j espere que les choses vont s ameliorer.

    angedestructeur

    Messages : 25
    Date d'inscription : 21/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    AVIS:ENTRAIDE Empty Re: AVIS:ENTRAIDE

    Message  Ellimeno Mar 16 Sep - 19:15

    hé salut, tien je comprends pas pkoi j'ai pas vu ce message avant, je suis pas toujours prévenus par mail des nouveaux messages, bizarre ça AU SECOURS chéri arrange moi ça Laughing

    oué sinon je suis d'accord avec vous et Matt n'excite pas à demander de l'aide car sinon on sais pas nous ^^ propose des donjons, des dropes et on s'organise pour prévoir le temps nécessaire.
    voilà bis à plus sur le jeu
    Ellimeno
    Ellimeno

    Messages : 33
    Date d'inscription : 10/06/2008
    Age : 45
    Localisation : 3, rue du piou BONTA

    Revenir en haut Aller en bas

    AVIS:ENTRAIDE Empty Re: AVIS:ENTRAIDE

    Message  --benoit-- Mer 24 Sep - 16:43

    je répond un peu tard dsl mais je ne regarde pas souvent forum ^^. pour se qui est des donjons et xp moi je veu bien mais je ne suis pas trés bon lvl ^^ mais par contre pour aider a drop je suis toujours dispo Very Happy et je trouve qu'une section du forum consacré a se genre de chause seré trés bien

    --benoit--

    Messages : 21
    Date d'inscription : 16/07/2008
    Age : 29
    Localisation : pas loin de motpellier

    Revenir en haut Aller en bas

    AVIS:ENTRAIDE Empty Re: AVIS:ENTRAIDE

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser